Master Choa Kok Sui

Grand maître et enseignant énergétique

Fondateur moderne du PRANIC HEALING ® ( CHI GONG THERAPEUTIQUE) et du YOGA ARHATIQUE.

Master Choa Kok Sui est un grand-maître en Chi Gong Médical. Homme d’affaires, ingénieur, conférencier international, auteur et thérapeute, ses ouvrages, édités en 24 langues, et la connaissance approfondie qu’il possède du système énergétique humain, sont une source d’inspiration pour tout chercheur sérieux dans le domaine de l’énergie.

Master Choa Kok Sui est le fondateur moderne de Pranthérapie ou Pranic Healing et aussi du Yoga Arhatique.
Plus de vingt années de recherches et d’expérimentations sur les énergies subtiles ont fait de lui un maître respecté par des milliers d’élèves et d’enseignants à travers le monde, à l’exemple de ces authentiques maîtres chinois qui sont si rares et si précieux .

L’application des principes qu’il a donnés est un moyen à la portée de tous pour améliorer la vie quotidienne, le bien-être, la croissance spirituelle et pour servir plus adéquatement l’humanité.

Son exemple, son ardeur dans le travail, nous a appris à mieux utiliser et pousser à leur limites, le corps mental, le corps émotionel, et le corps Bouddhique ou Christique.

Ses précieux enseignements ont transformé, amelioré, voir guéri, l’énergie de très nombreuses personnes à travers le monde.

On peut dire que La Pranathérapie est actuellement la technique de bien être énergétique proposée à l’enseignement public, la plus puissante et la plus évoluée.

Des milliers de personnes dans les cinq continents qui ont profité de pranthérapie et qui ont vu leur vies et leur santé s’améliorer citent le nom de son fondateur avec respect, émotion, et grande gratitude.

La méthode énergétique de Master Choa Kok Sui a unit avec succès la science à la spiritualité.

Maître Choa a acquis la réputation de démystifier les principes et les rituels arcaniques en applications pragmatiques pertinentes à notre époque.

Des hôpitaux aux USA, en Inde, Italie, Allemagne, Autriche, Malaisie et Australie ont introduit une formation de pranathérapie pour les médecins et le personnel médical.

C’est peut début d’une nouvelle ère des techniques de soins .

d’origine philipino-chinoise,

A noter: La Pranathérapie n'est pas une thérapie ni un traitement dans le sens médical. Elle ne se substitue en aucun diagnostic ou traitement médical traductionnel et allopathique. Le consultant ne doit interrompre, ni terminer ses traitements médicaux en cours ni repousser ni négliger de consulter son médecin et profiter des soins médicaux nécessaires suite aux séances énergétiques. En Pranathérapie, on n'établit pas de diagnostic et on ne fait pas de promesses.

Master Choa Kok Sui, maître d'énergie et scientifique, le fondateur moderne du PRANIC HEALING ® ( Chi Gong Thérapeutique) et du YOGA ARHATIQUE.

Il est le fondateur de l'institut international pour des Etudes Intérieures, Institute for Inner Studies

PH IIS LOGO.png