Pranic Healing ® 

Pranathérapie

Pranic Healing ® ou Pranathérapie est une méthode énergétique douce, naturelle et sans toucher, basée sur les connaissances profondes des lois concernant l'énergie vitale,appelée « prana », « chi » ou « ki ». Elle est fondée par Master Choa Kok Sui, grand maître d’énergie philippino-chinois et est l’équivalent de Chi Gong Thérapeutique le 5ème degré de la médecine chinoise. 

C'est un ensemble de techniques énergétiques par imposition des mains, sans toucher, permettant de retirer les énergies et prana usées du corps énergétique et les remplacer en transmettre de l'énergie vitale du soleil, de l'air de la terre. Ce travail buste le corps énergétique humain et son pouvoir dl'auto-guérison appelé homéostasie et aide au maintien d'une bonne santé.

L'énergie vitale est captée par l'intermédiaire de notre corps énergétique subtil appelé aussi « aura » et redistribuée dans le corps physique à travers les centres d'énergie appelés "chakras". Pranathérapie s'appuie sur des protocoles précis pour accompagnement énergétique des pathologies.

Attention: La Pranathérapie n'est pas un traitement ou ni une thérapie dans le sens médical. Elle ne se substitue en aucun diagnostic ou traitement médical traductionnel et allopathique. Le consultant ne doit interrompre, ni terminer ses traitements médicaux en cours ni repousser ni négliger de consulter son médecin et profiter des soins médicaux nécessaires suite aux séances énergétiques. En Pranathérapie, on n'établit pas de diagnostic et on ne fait pas de promesses.

Pranic Healing ® 

Pranathérapie